Travaillez dans le confort avec les vêtements Blakläder

En plomberie comme dans beaucoup d’autres métiers manuels, les vêtements de travail sont essentiels, non seulement pour assurer la sécurité du travailleur, mais aussi pour garantir praticité, robustesse et confort à son usager. Pour information, un pantalon de travail équipé de ses outils pèse en moyenne 5 kg, il n’est donc pas aisé de réunir ces qualités dans un seul vêtement. C’est pourtant ce qu’a parfaitement su réaliser Blakläder, la marque référence du vêtement de travail.

Tout le monde cherche à avoir de bonnes conditions de travail. Les artisans savent qu’en ce qui les concerne, cela passe par des vêtements de travail leur assurant une totale liberté de mouvement, mais aussi confort et robustesse sans pour autant sacrifier l’esthétique.

C’est en intégrant toutes ces dimensions des besoins des artisans que Blakläder a développé sa gamme de vêtements de travail.

Connaissez-vous Blakläder ?

Blakläder est un fabricant suédois de vêtements de travail qui, avec son expérience de plus de 50 ans, s’est imposé comme une référence internationale du secteur. Présent en Europe et en Amérique du Nord, Blakläder a décidé de garder le contrôle de la production de ses vêtements afin d’en préserver la qualité, mais aussi l’impact de leur fabrication sur l’environnement et pour assurer de bonnes conditions de travail à ses salariés. Une identité forte donc, pour une gamme de produits complète. En effet, Blakläder représente aujourd’hui près de 9 000 références allant des chaussures de sécurité, aux vestes haute visibilité en passant par une de ses spécialités : les pantalons de travail.

chaussures de sécurité Blakläder

Des vêtements pensés pour les pros

Pendant longtemps vous avez associé les vêtements de travail à un manque de confort et une liberté de mouvement réduite, vous avez pesté contre des vêtements inadaptés à vos contorsions quotidiennes inhérentes à votre métier de plombier. En effet, pour que l’on se sente bien dans ses vêtements de travail, faut-il encore qu’ils soient conçus en fonction des besoins des travailleurs, pensés pour eux. Blakläder a su profiter de son expérience pour développer ses vêtements de travail en collaboration avec les artisans ce qui garantie aujourd’hui leur succès auprès de ces derniers.

Vérifiez par vous-même en cliquant ici !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Google Plus
  • Email
  • RSS
  • Add to favorites

Laisser un commentaire