Plomberie facile vous présente le kit chalumeau dernière génération par Virax.

Pour vos travaux de brasure, le chalumeau gaz Mapp vous ravira par ses multiples caractéristiques.

Si vous désirez un outillage simple d’utilisation et ergonomique, lisez la suite de cet article en parcourant les avantages de ce chalumeau pour plombier.

Virax : une marque de confiance:

Leader français de l’outillage sanitaire, Virax fabrique des outillages et équipements pour les professionnels de la plomberie sanitaire, chauffage et maintenance. Fort de ses 100 ans d’expérience, Virax a toujours proposé des outils fiables, faciles à utiliser et ergonomiques.

Les avantages du chalumeau gaz Mapp Virax :

Comme le précise son nom, son chalumeau fonctionne au gaz Mapp. La flamme de ce gaz est aussi chaude que celle de l’acétylène et est donc efficace pour le coupage de métaux lourds et les travaux de chauffage. Ce gaz est plus lourd que l’air et est entreposé sous forme liquide dans une bouteille. Enfin, le gaz Mapp est plus sécuritaire que l’écétylène. Le chalumeau possède une autonomie de 2h30 ce qui permet de réaliser des travaux en continu. L’allumage Piezo permet une utilisation rapide et en sécurité. Le réglage de la flamme se fait de façon très précise pour pouvoir adapter sa puissance à vos différents travaux.

Pour plus de sécurité, une valve est présente sur le chalumeau pour pouvoir ôter la bouteille de gaz à tout moment, même lorsque celle-ci n’est pas vide. Vous pourrez changer rapidement les lances, sans outils. L’utilisation du chalumeau se fait dans tous les sens. Aussi bien vers le bas que vers le haut. Ce chalumeau reste léger, ce qui lui procure une facilité d’utilisation. Vous pouvez également actionner la gâchette pour une utilisation en continu de ce chalumeau.

Ainsi, amis plombiers, découvrez ce chalumeau gaz Mapp Virax pour tous vos travaux de brasage ! Vous ne serez pas déçus !

Laisser un commentaire