Le gicleur fioul : accessoire indispensable de votre chaudière.

Les systèmes de chauffage au fioul récents ont un avantage non-négligeable : ils permettent de réduire nettement les émissions de dioxydes de carbone et d’azote.

Pour le bon fonctionnement de votre chaudière fioul, il existe différents accessoires adaptés à chaque modèle : gicleurs, brûleurs et pièces de rechange de toutes sortes.

Zoom sur le gicleur fioul:

Dans votre installation se trouve une petite pièce discrète mais indispensable : le gicleur à fioul. Élément indispensable de votre chaudière, cet accessoire vous permet d’obtenir une combustion propre, saine et économique du fioul. Il empêche également la formation de suie éventuelle qui pourrait gêner la transmission de la chaleur.

On trouve de nombreux modèles de gicleurs pour votre chaudière fioul : le gicleur Danfoss (ici) est particulièrement performant et dispose d’une large gamme (modèles standards, modèles spéciaux, différents angles de pulvérisation ou de répartition…).

Le gicleur Danfoss, un produit résistant et durable:

Un gicleur à fioul Danfoss offre :

- Une pulvérisation parfaite du fioul.

- Un double marquage en kg/h (norme CEN à 10 bar) et USgal/h (à 7 bar).

- des angles de diffusion différents (norme CEN).

- des répartitions différentes (norme CEN).

Pour la répartition du gicleur, vous pouvez retrouver 4 types différents : B (semi creuse), H (creuse), N (semi creuse spéciale) et S (pleine). Et en ce qui concerne l’angle de pulvérisation, il peut aller de 30° à 90°. Ces gicleurs sont réputés pour leur grande qualité : la fabrication et le montage des composants font appel à une mécanique de haute précision. Respectueux des normes EN 293 et EN 299, ces produits sont testés à chaque étape de fabrication.

N’attendez plus pour entretenir votre système de chauffage au fioul et optez pour le gicleur Danfoss !

Share and Enjoy

  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • Google Plus
  • Email
  • RSS
  • Add to favorites

Laisser un commentaire