Plombelec innove : le collier Atlas Click !

Depuis plus de 50 ans, PLOMBELEC se consacre à la conception et fabrication de fixations pour le bâtiment.

Il s’agit d’une entreprise dynamique avec une maîtrise technique de l’usinage des métaux.

Dans le but d’améliorer la qualité et la performance de ses produits, PLOMBELEC est sans cesse en train d’imaginer de nouvelles améliorations et modifications techniques de sa gamme de produits. Cela a été le cas avec sa fameuse cheville Molly (comme ici), qui a connu un grand succès dès son lancement. A présent, c’est sur sa nouvelle génération de colliers que tous les yeux se posent. Déjà en 2002, au salon Interclima, PLOMBELEC s’était vu décerner le Trophée de l’innovation pour son Collier ATLAS PLUS.

Le collier Atlas Click :

Aujourd’hui, ils ont encore cherché à produire une version plus novatrice et nous proposent le Collier ATLAS CLICK. Ce collier inox est destiné au serrage des tuyauteries et à spécialement été étudié dans le but de simplifier son utilisation et ainsi réduire considérablement son temps de montage. En effet, vous n’aurez plus besoin de tournevis, de vis à desserrer puis resserrer. Il suffira dorénavant de le fermer et de l’ouvrir d’un simple click. On peut le poser aussi bien au sol qu’au mur ou au plafond ; et son ouverture à 90° vous permettra de le monter aisément, même dans des endroits difficiles d’accès. Pour ce qui est de sa fixation, vous avez le choix : rallonge, rosace, patte à vis, cloueur à gaz ou encore la nouvelle vis Atlas Click (qui se visse à l’intérieur du collier).

Il existe dans plusieurs dimensions : de 12 à 40 mm et de 10 à 36 mm. Quant à son conditionnement, vous pourrez le retrouver en sachets de 30, 40 ou 60 pièces. Il est également possible de rajouter un isolant phonique intelligemment conçu pour rester en place et ne pas déborder sur les côtés.

                   

Version simple                             Version isophonique

En plus d’être un produit utile, pratique et rapide à installer, le collier ATLAS Click est entièrement fabriqué en France, et le sachet dans lequel il est conditionné est 100% recyclable.

En cliquant sur le lien ci-dessous pour pourrez voir une vidéo mettant en scène ce fameux collier, et qui montre à quel point il est vraiment facile à utiliser. Vidéo collier Click

Laisser un commentaire